LE CLUB DU BEL AUTOMNE C’EST :

LOISIRS – VOYAGES – VISITES - AGAPES

La principale activité du club du Bel Automne est l'organisation de loisirs, via des sorties spectacles, des visites, des voyages, des goûters et des réunions repas au club.

Des activités internes au club sont également proposées comme la pratique du billard, un atelier tricot,  un après-midi scrabble; un cours de gymnastique douce est donné par un professeur de sport.

L'organisation des sorties spectacles, des visites, des voyages doivent être réalisées très tôt dans l'année pour avoir les meilleures propositions au meilleur prix.

Les prix obtenus sont pour un minimum de participants (ce minimum est variable suivant l'activité) et si ce nombre n'est pas atteint les prix sont majorés, deviennent prohibitif et le club se voit dans l'obligation d'annuler.

ACTIVITES 2023